Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations du Rose au Lilas
Les Créations du Rose au Lilas
Publicité
Les Créations du Rose au Lilas
Organisatrice et animatrice
Ateliers organisés et animés par Aline Tilman

Maman de 2 jeunes enfants
Graduée en organisation d'événements et animations de lieux résidentiels
Diplômée des CEMEA (centre d'entraînement aux méthodes éducatives et actives)
Nombreuses années d'expériences en animation pour enfants
Sculpteure en papier mâché depuis 11 ans
Autodidacte en techniques artisanales
14 décembre 2016

Ateliers de sculpture en papier mâché

A l'attention des institutrices et auxiliaires de l'enfance

Bonjour à toutes et tous,

Je vous propose un atelier pour vous plonger dans la couleur, les textures, la création en 3D, l’imagination et au final dans des yeux d’enfants qui pétillent.

La sculpture en papier mâché est à la portée de tous et accessible aux enfants dès l’âge de 4 ans (avec un peu d’aide, bien entendu J).  Elle est sans limite, création de masques, d’animaux fantastiques, de récipients, de décors, de mobilier, de luminaires, etc.

Je vous propose des ateliers pour vous apprendre toutes les ficelles d’une belle réalisation en papier mâché.  En 3 séances de 3 heures vous ressortez déjà avec votre création (de taille moyenne) et une bonne connaissance pratique.

J’anime personnellement les ateliers, j’ai une expérience de plus de 15 ans en sculpture dont 13 ans en papier mâché et 12 ans en animation d’ateliers créatifs pour enfants.  Je maîtrise d’autres matériaux comme le plâtre, les décors de perles, la mosaïque,…

Je vous en propose quelques images ci-jointes et je vous invite à visiter mon blog : http://duroseaulilas.canalblog.com

20161214_092951

Onglet : « Aperçu dans un coin de mon jardin »

Ces ateliers sont un vrai moment de détente, de découverte et de fun.

En pratique :

Réalisation : au choix (vous venez avec vos idées ou documentation sur place)
Lieu : Watermael-Boitsfort
Date : A la carte, seul(e) ou en groupe (5 max.), possibilité pdt les vacances de Noël
Tarif : Forfait de 50 € (9 heures d’atelier), supplément de 5€/heure supplémentaire
            comprend tout le matériel de base (sauf ajout d’un objet spécifique)

Infos et inscriptions par e-mail ou par téléphone :

Aline Tilman
0497 04 86 85

Je vous accueillerai avec grand plaisir pour ce moment créatif.

A bientôt j’espère.

Aline

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité